Sim Card Messages Recovery

5.3.1.2

Pour recouvrir le contenu d'une carte SD

rate
0

24.8k

Rate this App

Sim Card Messages Recovery (Sim Card Data Recovery) est un outil qui nous permet de recouvrir le contenu de cartes mémoire de téléphone mobile. Cela nous donne donc la possibilité de recouvrir les numéros de téléphone de notre carnet d'adresses ou les messages texte de notre boîte de réception.

Pour être en mesure d'utiliser ce programme, il est nécessaire de connecter cette carte à notre ordinateur via une connexion USB et d'attendre quelques secondes (parfois même quelques minutes) pour que le programme identifie les erreurs et tente de trouver une solution.

Dans la colonne de droite de l'interface de droite de Sim Card Data Recovery, vous retrouverez la liste des éléments qu'il est possible de réparer, parfaitement séparés et identifiés pour des réparations indépendantes.

Sim Card Data Recovery, parfois aussi appelé Sim Card Messages Recovery, est un outil facile à utiliser avec un but très spécifique: aider les utilisateurs qui ont perdu de l'information contenue dans leur téléphone mobile à la recouvrir.
Restrictions

Essai de 30 jours.

Uptodown X